Sujet: Re: (suite) Sasuke=Angel Sam 23 Fév - 22:25
quoi elle est passer ou sasuke regarda en l' aire et vue un petit point il se mis sceaut deuxieme forme et s' envola dans la cite le problemes ses qu' il y avait plein de filles toute les filles lui courrais apres sasuke fit un multi clonage et le vraie reussi a s' eclipsser
Kakashi Hatake mizukage
fiche de techniques pv: (100000000/100000000) pc: (100000000/100000000) techniques:
Sujet: Re: (suite) Sasuke=Angel Sam 23 Fév - 22:32
"Kakashi sortit se dégourdir les jambe quand il entendut une horde de filles clamer Sasuke il courra pour allez le rejoindre"
-Sacré veinard...Et les filles foutez lui la paix un peux il a une vie privée alors lachez lui les bask'...!! (filles)-Toi lache nous avec tes cheveux dans le vent on dirait un drogué!Oué et parle pas comme sa de Sakounet!! -Pffou moi qui pensai avoir tous entendu vraiment pas de bol avec la gente féminine...
"Kakashi retourna a son hotel et commanda une bouteille de saké au bar."
sasuke lui donna un coup dans le bassin et elle lacha sasuke et il sauta en bas il se mis sceaut deuxieme forme et en bas il se remis normal il se promenais dans konoha tranquilement
sasuke la recu et tombas sans connaissance quand il se reveilla il etait dans le sanctuaire sasuke etait vider de son chackrail regarda autour de lui et il vue angel
"je veut juste savoir se que tu faisait dans mon sanctuaire"
Kakashi Hatake mizukage
fiche de techniques pv: (100000000/100000000) pc: (100000000/100000000) techniques:
Sujet: Re: (suite) Sasuke=Angel Dim 24 Fév - 0:30
"Kakashi cherchez ses amis et demanda l'aide a un ange" -Euh 'scusez moi m'sieur l'ange mais euh..comment on s'envole dans le ciel comme vous autre?Vous voyez Fooutt!Vous comprenez?