jeux online ou vous incarnez un ninja
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuûga Angel
admin/reine des anges/
admin/reine des anges/
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2008

fiche de techniques
pv:
10000/10000  (10000/10000)
pc:
10000/10000  (10000/10000)
techniques:

MessageSujet: l'akatsuki   Lun 3 Mar - 5:52

» Présentation du groupe :

Tout d'abord, que veux dire "Akatsuki" ? Littéralment ça signifie "Lune Rouge", mais au niveau contextuel, "Aube" irai mieux, nous pouvons déjà supposer que leur but est de créer une nouvelle nation faite uniquement de mercenaires, çe serait donc l"aube" d'une nouvelle ère... Parlons maintenant de la composition de ce groupe, il est constitué intégralement de ninjas deserteurs, tous classé de rang "S" et répertorié dans le "Bingo Book" (les plus dangereux et les plus recherchés en somme), ils n'appartiennent donc à aucun village et en sont même ennemis. Pour faire partie de ce groupe très convivial, c'est assez simple en théorie, mais moins en pratique... il faut récupérer une bague d'un membre, sauf qu'elle ne se retire que lorsque le détenteur meurt... Combat à mort et que le plus fort l'emporte... Pour l'instant ils parcourent le monde par deux à la recherche des Jinchurikis afin de leur extraire leur Bijuu... Nous ne connaissons pas réellement la raison exacte, mais c'est sûrement à de mauvais desseins....

» Description vestimentaire :

Passer inaperçu n'est apparemment pas la plus grande préoccupation de l'Akatsuki... Ils sont habillés de façon autant tape à l'oeil que sinistre. Ils portent tous une longue tunique noire ornée de nuages rouges à bordure blanche, ainsi qu'un large chapeau de paille traditionel où y est suspendu de petits grelots accrochés à une ficelle.

Leur bandeau est également rayé dans toute sa largeur sur le symbole de leur village natal en signe de leur desertion, ils se vernissent également leurs ongles en mauve et le plus important, ils portent tous une étrange et très importante bague...



» Les Bagues :

Cette fameuse bague dont une partie entière lui est dédiée reprèsente complétement les membres de l'Akatsuki, si l'on n'a pas cette bague l'on ne fait pas partie de l'organisation. De plus elle ne se retire que lorsque son porteur est mort, ils la gardent jusqu'à leur mort ! (Orochimaru est une exception, il s'est tranché la main). La bague représente aussi les équipes, en effet les membres de l'Akatsuki sont tous répartis en duo, le porteur de la bague de l'annulaire droit (Itachi) est partenaire avec le porteur de la bague de l'annulaire gauche (Kisame). Avec certains morts et remplacements successifs, il arrive que les bagues ne correspondent pas puisqu'ils ne peuvent pas la retirer, impossible de réajuster après-coup.

Chaque bague est d'une couleur différente et porte un kanji différent. Les neuf kanjis des neuf bagues proviennent toutes de la mythologie chinoise appellée "OnmyoDou Kuji" (les neuf Onmyô), Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen. En Japonais, l'ammalgation de ces noms a pour signification "Nozomeru Hei, Tatakau Mono, Jin Yaburete Mae ni Ari", : "Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre". De plus quatre de ces neuf Onmyô sont les gardiens des saisons et des quatre points cardinaux:





Seiryuu » Est / Printemps

Suzaku » Sud / Eté

Byakko » Ouest / Automne

Genbu » Nord / Hiver


» Pièges et Protections :
L'antre de l'Akatsuki n'est pas un lieu où l'on peut y pénétrer aisément, tout d'abord comme le rituel d'extraction dure trois jours et trois nuits (voir ci-dessous). Il ne faudrait absoluent pas qu'ils se fassent déranger en plein milieu. C'est pourquoi ils ont laissé à l'intention des visiteurs quelques cadeaux de mauvais goût ^^. Pour commencer, puisqu'ils savent apparaître sous forme astrale, ils peuvent donc aussi utiliser leurs vrai corps. Déjà Zetsu fait le guet utilisant sa capacité à se fondre dans les végétaux, il alerte ainsi Pein au moindre intrus passant par là. Ensuite, lorsque c'est plusieurs groupes qui arrivent en même temps comme ce fut le cas avec les Team Gaï et Kakashi, les membres de l'Akatsuki peuvent sacrifier une personne et contrôler son corps à distance, la personne n'a que 30% de chakra de l'utilisateur, mais c'est tout de même parfait pour ralentir !


Ensuite, une fois arrivés devant la grotte, il y'a un Kekkai infranchissable, le seul moyen de le désactiver est de retirer cinq parchemins simultanément qui sont situés à plusieurs centaines de mètres les uns des autres. Si l'on est pas assez nombreux, il faudra alors attendre des renforts qui feront encore perdre du temps. De plus une fois fait chaque personne ayant retiré un parchemin (et alors isolée) voit apparaîte un double d'elle de force égale ainsi que de technique égale. Qui une fois de plus fait perdre du temps. Une fois tous ces pièges désactivés, l'on peut enfin entrer aller se faire démolir à l'intérieur ^^'.


» Le Rituel d'Extraction (Genryûkyû Fûin) :
Comme dit ci-dessus, l'Akatsuki pourchasse les Jinchurikis (hôtes) ou surtout leurs Bijuus (démons). Mais un problème évident se pose ..... Comment récupérer le Bijuu scellé dans le Jinchuriki ? En le tuant ? Non, surtout pas ! Il serait alors libéré et ravagerait tout ! Il leur faut utiliser un rituel d'extraction appellé "Genryûkyû Fûin" ( le sceau des neufs dragons illusoires).

Ce rituel requiert la totalité du groupe de l'Akatsuki, mais grâce à un jutsu de dédoublement ils peuvent n'apparaître que sous forme astrale, et ainsi ne pas avoir à se déplacer. Le chef invoque la gigantesue statue d'Anima et tous les membres se tiennent sur un doigt à l'emplacement correspondant à leur bague, cette fameuse statue a neuf yeux, tous fermés mais au fur à mesure qu'elle absorbe des bijuus, des yeux s'ouvrent, jusqu'à que les neuf soient ouverts et sûrement que là il se passera quelque- chose mais nous n'en sommes pas encore là, patience donc.... Pour avaler le bijuu qui se trouve jusqu'alors dans le corps du jinchuriki, la statue crache neuf dragons, qui entrent dans le corps de l'agonisant et lui retirent son démon en trois jours et trois nuits mettant de même fin à sa vie...

» Les Membres Actuels:


Rukia Kuchiki

Village
: konoha no kuni
Position de la bague : Pouce droit
Kanji de la bague : Rei
Dieu associé : Aucun
Coéquipier : ichigo

Uchiwa Itachi

Village : Konoha no Kuni
Position de la bague : Annulaire droit
Kanji de la bague : Su
Dieu associé : Suzaku
Coéquipier : Aucun

kurosaki ichigo

Village
: konoha no kuni
Position de la bague : Majeur Droit
Kanji de la bague : Haku
Dieu associé : Byakko
Coéquipier : Rukia kuchiki


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Rising
» Recrutement Akatsuki
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]
» Akatsuki no Yona - RPG sur le manga / anime d'Akatsuki no Yona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: reglements :: regles-
Sauter vers: