NARUTO RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux online ou vous incarnez un ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voila c'est pour gobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiwa itachi
bras droit de l'hokage/jinchuriki
bras droit de l'hokage/jinchuriki



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

fiche de techniques
pv:
voila c'est pour gobi Left_bar_bleue200/200voila c'est pour gobi Empty_bar_bleue  (200/200)
pc:
voila c'est pour gobi Left_bar_bleue200/200voila c'est pour gobi Empty_bar_bleue  (200/200)
techniques:

voila c'est pour gobi Empty
MessageSujet: voila c'est pour gobi   voila c'est pour gobi EmptySam 23 Fév - 12:06

Itachi vivait a Konoha no kuni, il était un ninja très talentueux depuis son enfance,alors qu'il était sur le chemin pour allé a Iwa,il entendit qu'un monstre géant a cinq queue attaqua un village alors il courut et des qu’il arriva il vit que le village fut détruit de partout il ne restait, presque plus rien tout était en feu,alors il rentra dans le village et constata que aucun villageois n’était la alors, il alla chercher pour voir s’il y avait des survivant personne,alors il allait partir quand un des villageois arriva et dit:
S'il vous plait vite les villageois ont besoin de votre aide nous nous sommes fait attaquer.

Itachi alors dit:.
Oui mais par qui par quoi????

Et le villageois lui répondit tres rapidement:
par un Chien qui a cinq queue il fait tres peur et rien que avec une de ses queu il détruis

Itachi le regarda,il réfléchissa sa devait etre un bijuu se dit quand le villageois lui dit en pleurant
vas y s'il te plait on a vraiment besoin de toi ,ma femme et mes enfants sont la-bas.
Ok ok je vais vous aidez ne t'inquiete pas mais sa sera pas simple de le battre.

répondit Itachi.

Alors Itachi courus vers l’endroit ou lui avait indiquer le villageois et vis un horrible chien a 5 queues et se chien se retourna et l’attaqua sans prévenir alors surpris de l’attaque il se pris t’un coup et a force de se faire ,toucher par les queues du chien il compris qu’elle renfermais du chakra alors il dut se replier mais en essayant de fuir. Le chien dressa une de ses queues et du feu j’a y sais de sa queue, alors Itashi,esquiva mes le chien qui savait que Itachi allait esquiver dressa une autre de ses queues et, cette fois si de la foudre sortit de sa queues Itachi se pris l’attaque il fut bloquer alors le chien l'attaqua .Itachi se réveilla dans un lit alors il essaya de se lever mais il fut comme paralyser alors un villageois arriva et lui:dit::
Ne bougez surtout pas

Alors Itachi ne bougea pas il regada autour de lui il était dans une petite maison,alors qu'il regardait la maison le villageois lui dit :
Tu as eu de la chance se coup aurait pus être mortel
Alors, Itachi se rappela que le chien l’avait assommer avec une technique de ses queues,avec une technique de foudre,alors le villageois lui dit::

je vais te raconter l’histoire des bijuus un jour les bijuus sont ressemblants a des animaux il se combattirent entre eux ayant tous chacun leur propre pouvoir il voulut combattre les autres se chien s’appelle en fait Gobi.


Alors le villageoi alla chercher un livre sur les Bijuu des qu’ils le trouva il dit:
se Bijuu est très intéressant (Gobi) Cinq Queues Houkou :
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Elément Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Houkou est un Bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.

Assez étrangement, il est le dieu de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.
alors Itachi se dit::
je devrai peut être m’occuper de ce Gobi

Alors Itachi dit au villageois qui était en train de rangé le livre:
:
Eux monsieur je vais y allé merci de m'avoir soigné.

Le villageois le regarda et lui dit:
Je t’es raconter cet histoire car je savait que tu allais le combattre et je vous en remercies..
Alors Itachi pris son sac prépara ses affaire et partis puis en sortant du village et il se dit:

Je dois battre se Gobi.
Apres plusieurs heure de marche,il arriva dans une ville pour récupérer des information,alors il demanda a des gens,mes personnes ne voulut lui répondre alors leur chef arriva et lui dit:
Pourquoi tu savoir ou se trouve cet chose se chien a 5 queues??

Alors Itachi lui répondit:
je dois le tuer ou l’enfermer dans mon corps ses la seule façon de vous sauvez de lui.

Puis le chef lui dit:
Dans ses cas la je vais te donné une pierre pour l’enfermer dans ton corps tu ne pouras l’utiliser qu’une fois.


Alors le chef lui enseigna les signes et ce qu’il faut faire pour activez la pierre,puis Itachi lui répondit:

Sa y es je suis prêt je vais y aller je vais capturez ce monstre.
Alors le chef du village lui répondit:
Non attend d’abord tu te reposera et nous mangerons.

Alors après une bonne nuit de sommeil Itachi était invité a un très grand festin.
Alors il vit que quand il arriva au village le monde vinrent le félicite,alors il commença a manger mais des qu'il vit que plusieurs personne mourut de faim. Cloud leur dis de festoyer avec lui,après le repas il partit du village pour aller voire ou lui avait indiqué d’aller le chef du village.

Cloud chercha sans relâche mais il ne le trouva pas il se demanda comment sa se faisait alors il repartit cherché.


Il chercha pendant plusieurs heures et a un moment,il entendit un tremblement de terre puis un grognement,mais il ne vit rien ni personne.
Alors,il chercha est tout d'un coup un éclair géant s'abattait a quelque mètre de Iachi, il fut toucher a cause de l'intensité du choc sur le sol. Alors il prit une sorte d'élixir surpuissant que le chef lui avait donné avant de partir,cet élixir soigne toute les sortes de blessure externe et interne. Mais a chaque fois que Gobi il ne pouvait voir d'ou venait l'attaque .Au loin il vu cinq queues toute différentes il alla a toute vitesse vers les cinq queues mais elle disparut derrière lui,et une des queus fit un souffle de feu il le vit grâce aux queux et il l'esquiva.


Puis une boule de feu ensuite Gobi fit une technique de feu alors Itachi utilisa Suiton Suiryuudan No Jutsu un grand dragon d'eau se cogna contre la boule de feu,il y eut beaucoup de vapeur alors Itachi en profita et attaqua avec ses irons kneckles et donna son plus grand coup.
Gobi le chien a cinq queues fut sérieusement toucher,alors Itachi fit la technique Tatsumi No jutsu
attaque fuuton tres puissante,alors il frapâ Gobi sans s'arrêter il attaqua avec toute sa rage qu'il garder au font de lui et il sonnât houkou.Alors il en profita et utilisa la pierre,a bout de force Gobi rentra dans son corp sans probleme,alors Itachi s'évanouit sous la force que la pierre projetais,il se réveilla quelques heures plus tard dans la grotte senten Gobi en lui,il sortit de la grotte il alla voir le village leur disant que tout était finis ceci heureux,lui offra un repas et leur donna une chambre dans une maison celui-ci ce reposa et partis le lendemain du village vers Iwa.

Légende

jaune quand je parle

indigo le villageoi

marron le deuxieme villageois

vert le chef du village

bleu quand il pense

orange exprimer les fait et geste

(j'ai gobi?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuûga Angel
admin/reine des anges/
admin/reine des anges/
Hyuûga Angel


Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2008

fiche de techniques
pv:
voila c'est pour gobi Left_bar_bleue10000/10000voila c'est pour gobi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
pc:
voila c'est pour gobi Left_bar_bleue10000/10000voila c'est pour gobi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
techniques:

voila c'est pour gobi Empty
MessageSujet: Re: voila c'est pour gobi   voila c'est pour gobi EmptySam 23 Fév - 17:33

tu veut Gobi Aucun problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/hokage/jichuuriki/nukenin legendaire
fondateur/hokage/jichuuriki/nukenin legendaire
sasuke uchiwa


Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : a konoha

fiche de techniques
pv:
voila c'est pour gobi Left_bar_bleue100000/100000voila c'est pour gobi Empty_bar_bleue  (100000/100000)
pc:
voila c'est pour gobi Left_bar_bleue100000/100000voila c'est pour gobi Empty_bar_bleue  (100000/100000)
techniques:

voila c'est pour gobi Empty
MessageSujet: Re: voila c'est pour gobi   voila c'est pour gobi EmptySam 23 Fév - 20:00

est sa vous defange qu' on transfert ca dnas lieux divers et non dans techniques Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofurie.keuf.net
Contenu sponsorisé





voila c'est pour gobi Empty
MessageSujet: Re: voila c'est pour gobi   voila c'est pour gobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila c'est pour gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo kurosaki(me voila)
» pour seux qui aime bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: techniques ninja :: techniques :: kuchiyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser