jeux online ou vous incarnez un ninja
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 techniques:uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
fondateur/hokage/jichuuriki/nukenin legendaire
fondateur/hokage/jichuuriki/nukenin legendaire
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : a konoha

fiche de techniques
pv:
100000/100000  (100000/100000)
pc:
100000/100000  (100000/100000)
techniques:

MessageSujet: techniques:uchiwa   Ven 22 Fév - 3:42

Les techniques qui suivent ne pourront être utilisées que par les possésseurs de la pupille du sharingan (Uchiwa ou sharingan légué (comme Obito à Kakashi)).


Nom : Sharigan
Evolution : Le sharigan évolue selon le grade. Lorsque le porteur est aspirant, il ne pourra activer le sharingan, une fois genin le sharigan apparaît à une virgule, une fois chuunin il à deux virgules et enfin, sa forme définitive à trois virgules apparaît au grade juunin.
Effets :
Genin : Le porteur est capable, une fois le sharingan activé, de prévoir les mouvements de taijutsu normaux (donc pas de le stech. de taijutsu) et, a la capacité d’anticiper 1 attaque de ninjutsu durant le combat.
Chuunin : Il devient capable d’anticiper les techniques de taijutsu de niveau 1 et, a la capacité de prévoir 2 attaques ninjutsu.
Jounin : Le ninja est alors capable d’anticiper les techniques de taijutsu de niveau 2, a la capacité de prévoir 3 attaques et de copier les techniques de l’adversaires pour 8 point de chakra et un RP conséquent qui sea validé ou non par les modo ou admins.

Nom : Mangekyou Sharigan
Description : C'est l’évolution ultime du sharigan. Ce dernier se transforme alors pour prendre l'apparence d'une nouvelle pupille étrange. Cet oeil permet alors d’utiliser les arcanes secrètes du sharigan et d’envoyez l’adversaire dans un monde parallèle. Doit forcément être activé pour réaliser Tsukyomi, Amaterasu et ?.
3 pt de chakra par tour

Nom : Tsukiyomi
Description : Le shinobi envoit son adversaire dans un monde imaginaire et dangereux où il subira maints tortures dont les effets sont bien réels. 72 heures, soit trois jours, passées dans ce monde parallèle équivaut à une seconde dans le temps réel.
Entre 70 et 90pv de dégats selon la qualité du post RP

Nom : Amaterasu
Description : Le shinobi créait une barrière de flammes noires capable d’emprisonner son adversaire pour l’empêcher de bouger ou bien pour l’attaquer directement et donc lui causer des dégâts.
Si utiliser pour bloquer l’adversaires : empêche l’adversaire de bouger vers le lieu comdamner par la flamme pendant 2 tours
Si utiliser pour attaquer directement : 60 Pv

Nom : ?
Description : Le ninja concentre énormément de chakra pour contrôler la position et la barrière de la dimension spatial. Si jamais la technique réussit, il est capable d’envoyer n’importe quoi ( sauf un être humain complet ) dans une autre dimension, s'il échout, il aura subit une lourde concentration mentale pour rien… Cette technique ne peut être utiliser qu’une seul fois par combat…
Si réussie 90 pv, si échec aucun dégât pour l’adversaires mais 20 pv en moins pour l’utilisateurs ( la réussite ou l’échec dépende de la qualité du post )


Techniques genjutsu associées au sharingan :

Nom : Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu
Description : Grâce à un sharingan extrêmement poussé, il est possible à un Uchiwa (et seulement pour eux) de s’introduire dans l’esprit d'un de leur adversaire. Il est ainsi capable de le perturber, voir le démoraliser, de l’intérieur ou bien de lui faire vivre des soucenirs bien pires qu'en ayant simplement reçu un genjutsu hypnotique. Cette technique permet aussi de voir les bijuus des jinchuuriki.
- Si Genjutsu inférieur de 40 : +30pv de dégâts sur l’illusion que fait subir le Uchiwa a l’esprit de sa victime
- Si Genjutsu égal ou, supérieur de 40 : +20pv de dégâts sur l’illusion que fait subir le Uchiwa a l’esprit de sa victime
4 pt de chakra en plus de l'illusion



Nom : Kanashibari no Sharingan
Description : D'un seul regard, le ninja paralyse durant 1 tour son adversaire par la peur, sans la possibilité pour lui de se sortir de ce genjutsu. La paralysie est totale, l’adversaire ne peut donc pas bouger ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de posséder soi même le Sharingan.
4 pt de chakra

Nom: Honoo no Sharingan (flammes du Sharingan)
Description : Le ninja peut envoyer l’adversaire dans un monde parallèle, ou celui-ci sera brûlé à très haut degré. Ceci grâce à un simple regard ! la seule façon de ne pas subir cette attaque, est de ne pas croiser le regard du porteur du Dojutsu.
Dégâts : 60 pv
5pt de chakra

Nom : Sharingan no gyakuten (Inversion du Sharingan)
Description : En se basant sur les propriétés de copie du Sharingan, ainsi que sur ses propriétés d’illusion, le ninja retourne un des Jutsus de l’ennemis contre lui-même. C’est un Genjutsu, mais les dégâts sont les mêmes que ceux générés par la technique inversée. Toutefois, le ninja subit tout de même les dégâts de la technique envoyée par l'ennemie, en aucun ils ne sont annulés.
Dégâts : Les mêmes que la technique originale.
2pt de chakra en plus que la technique originale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutofurie.keuf.net
 
techniques:uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Techniques de Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: techniques ninja :: techniques :: techniques hereditaire-
Sauter vers: