jeux online ou vous incarnez un ninja
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 techniques taijutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
fondateur/hokage/jichuuriki/nukenin legendaire
fondateur/hokage/jichuuriki/nukenin legendaire
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : a konoha

fiche de techniques
pv:
100000/100000  (100000/100000)
pc:
100000/100000  (100000/100000)
techniques:

MessageSujet: techniques taijutsu   Ven 22 Fév - 3:28

Rang C(aspirant,geninn)






Nom : Dainamikku Maakingu (marquage dynamique)
Description : Cette technique consiste à faire uriner un animal ninja sur une cible afin de savoir où elle se trouve. L'urine si elle touche les yeux peux irriter.
-10 points en furtivité, -2 points en précision si la vue est atteinte


Nom : Sennen Goroshi (1000 ans de souffrance)
Description : L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses d'un cible. Une variante consiste à utilisé un kunaï sur lequel est attaché une note explosive à la place des doigts causant beaucoup plus de dommage.
-5 PV avec les doigts, les dégâts du kunaï et du parchemin explosif autrement. Laisse l'utilisateur exposé au contre de la cible une fois l'attaque réalisée.


Nom : Nikudan Sensha (boulet de chair)
Description : Ce jutsu consiste à foncer sur une cible après avoir exécuté le Baika no jutsu. Ce jutsu est difficilement stoppable du fait de la vitesse de rotation.
-15 PV


Nom : Kage Buyou (feuille morte)
Description : L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir.
Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire.


Nom : Konoha Repuu (bourrasque de Konoha)
Description : Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
-10 PV, l'adversaire est au sol donc vulnérable.

Nom : Kakato Geri
Description : Cette technique est souvent utilisé par les ninjas après un Konoha Repuu. L'utilisateur fait un demi-cercle ( de bas en haut, vers la gauche pour le pied droit, vers la droite pour le pied gauche ) avec son pied et le descend brusquement pour frapper l'adversaire avec son talon au ventre. Elle peut être usée quand l'ennemi a la tête baissée ou combinée avec le Oushiro Yoko Geri.
-20 PV


Nom : Konoha Senpuu (tornade de Konoha)
Description : Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
-15 PV.


Nom : Tsuuga (crocs perceurs)
Description : L'utilisateur attaque avec la force et la vitesse d'une bête. Cette technique nécessite Shikyuukuu no Jutsu.
-15 PV.


Nom : Kaimon (porte initiale)
Description : Technique qui permet d’ouvrir la première des huit portes, ce qui augmente grandement la force et la vitesse.(lieu dans le corps: cerveau)
+2 points en force et en vitesse. Demande un RP conséquent.


Nom : Kyuumon (porte de la blessure)
Description : Technique qui permet d’ouvrir la seconde des huit portes, ce qui régénère l'utilisateur comme s'il venais de se faire soigner. (lieu dans le corps: cerveau)
+20 PV. Demande un RP conséquent


Nom : Oushiro Yoko Geri
Description : Technique de face, nécessitant une rapidité assez élevée. L'utilisateur fait un demi-tour et frappe l'ennemi avec le pied opposé, qui a gagné de la vitesse. Elle peut être suivie par le Kakato Geri.
-15 PV.



Rang B(chuninn,juninn)







Nom : Gatsuuga (double crocs perceurs)
Description : L'utilisateur et son animal ninja exécutent ensemble une attaque perforante très puissante ; l’attaque est très puissante car faîtes avec la force et la vitesse de deux homme-bêtes. Seulement lorsque Shikyuku no Jutsu et Juujin Bunshin sont réalisés.
-30 PV.





Nom : Omote Renge (Lotus initial)
Description : Ce jutsu nécéssite l'ouverture de la première porte, Kaimon. L'utilisateur doit avoir envoyé son adversaire en l'air et s'être placé sous lui avec Kage Buyou. L'utilisateur utilise alors des bandages pour ligoter son adversaire et il se propulse avec lui vers le sol.L'utilisateur se dégage au dernier moment laissant son adversaire s'écraser très violement sur le sol.
-70 PV.


Nom : Konoha Daisenpuu (Grande tornade de Konoha)
Description : Double coup de pied dont le premier vise la tête et le second vise plus bas en cas d'esquive ou de parade. Nécessite Konoha Senpuu et Konoha Repuu.
-30 PV.


Nom : Konoha Shoufuu (Rafale de Konoha)
Description : Coup de pied rapide donné vers le haut. Permet aussi de désarmer la cible ou de lui faire lâcher n’importe qu’elle chose qu’il tient dans ses mains.
-20 PV. Si l'adversaire tiens un objet dans ses mains alors il est désarmé.


Nom : Shishi Rendan (Le combo du lion)
Description : C'est un enchainement de coup possible comme variante à la fin de Kage Buyou une fois que l'utilisateur c'est placé sous son adversaire. L'enchainement est libre mais le coup final doit être un puissant coup de talon dans le ventre de la cible.
-25 PV.


Nom : Chou Hari Te (protection de la paume)
Description : Après avoir exécuté Bubun Baika no jutsu, le ninja est capable de stopper un assaut de l’adversaire en décuplant la taille de ses paumes de mains.
Réduit de moitié les dégâts causés par un Ninjutsu rang B ou moins, Protège des dégâts causés par un Taijutsu de rang B ou moins.


Nom : Nikudan Hari Sensha (boulet de chair à pique)
Description : Semblable au Nikudan Sensha, l'utilisateur enroule des kunaï atour de lui à l'aide d'une corde ce qui décuple la vitesse et les dégats ocasionnés. L'utilisateur eux aussi utilisé la technique Hari Jizou afin de durcirsses cheveux en forme de pointe et les utilisés à la place des kunaï.
-15 PV, -1 PV par kunaï, -15 PV avec Hari Jizou, + 5 de vitesse pendant l'attaque. Laisse étourdi l'utilisateur après utilisation.


Nom : Kousa Ho no jutsu (technique d’interception)
Description : Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
-5 PV, intercepte taijutsu de rang B ou moins. Brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive.


Nom : Uzumaki Naruto Rendan (Narutornade)
Description : Cette technique consiste à créer quatre clones, donc nécessite Kage Bunshin. Chacun, l'un après l'autre, frappe d'un coup de pied à chaque angle, l'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original lui fonce dessus et décroche un coup de pied qui envoie directement l'adversaire au sol.
-30 PV.


Nom : Suiken (poing ivre)
Description : Technique ne pouvant etre utilisé qu'aprés avoir abusé du sake. L'utilisateur voit sa rapidité et sa force augmenter. Ses coups sont imprévisibles. Mais étant saoul cette technique comprtent certains risques comme l'endormissement ou l'abandon des missions.
+5 points en esquive, +3 points en vitesse, +1 point en force.


Nom : Seimon (porte de la vie)
Description : Technique qui permet d’ouvrir la troisième des huit portes, accrois l'endurance de l'utilisateur. En outre la peau devient rouge. (lieu sur le corps: moelle épinière)
+2 points en endurance.


Nom : Shoumon (porte de la douleur)
Description : Technique qui permet d’ouvrir la quatrième des huit portes, permet d'accroitre la quantitée d'oxygène ce qui augmente la capacitée musculaire de l'utilisateur. (lieu dans le corps: poumon)
+2 points en force, perte de 10 points de vie à l’activation.


Nom : Tomon (porte de la limite)
Description : Technique qui permet d’ouvrir la cinquième des huit portes, augmente considérablement la quantité de chakra de l'utilisateur. (lieu dans le corps: estomac)
+10 points de chakra. perte de 10 points de vie à l’activation.



Rang A(juninn speciaux,anbus,sensei)






Nom : Choudan Bakugeki (Eveille du papillon)
Description : Ce jutsu est utilisable si l'utilisateur à consommé une pillule rouge du clan Akimichi. La graisse en surplus est brûlée et transformée en chakra. Le chakra peut alors être utiliser pour augmenter la force de l'utilisateur.
L'utilisateur regagne 100 points de Chakra et 25 points de vie. Il peut aussi utiliser 10 points de Chakra pour augmenter les dégats de ses attaques au corps à corps de 10 points.

Nom : Uzumaki Naruto Nisen Rendan (méga-Narutornade)
Description : Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clones, que seul la maîtrise du Tajuu Kage Bunshin peut offrir.
-50 PV.


Nom : Garouga (Double crocs du loup)
Description : Cette attaque est la même que Gatsuuga mais après que l'utilisateur est effectué un konbi henge no jutsu. Elle est cependant plus puissante et plus rapide. L'utilisateur doit aussi trouver sa cible autrement que par la vue à cause de la vitesse.
-50 PV.


Nom : Konoha Gouriki Senpuu (Violente tornade de Konoha)
Description : Même chose que Konoha Senpuu mais en beaucoup plus puissant, la technique peut même bloquer la respiration.
-45 PV, si la résistance adverse est inférieur à votre force, -2 en endurance.


Nom : Ura Renge (L'ultime Lotus)
Description : Nécessite l'ouverture de la troisième porte, Seimon. Après avoir envoyer l'adversaire en l'air grâce au Kage Buyou l'utilisateur l'attaque avec une grande vitesse sur plusieurs côtés avant de lui asséner un coup surpuissant qui l'envoie en colision avec le sol.
-20 PV par coup. 1 coup pour 5 points de vitesse. -30 PV pour le coup final. (6 coups maximum, coup final compris)




Nom : Keimon (porte de la joie)
Description : Technique qui permet d’ouvrir la sixième des huit portes, permettant de tirer de l'énergie des ressources de l'intestin. (lieu dans le corps : foie)
+2 points en vitesse, + 2 points en force, +5 points de Chakra, -20 points de vie à l’activation.


Nom : Kyoumon (porte de l’émerveillement)
Description : Technique qui permet d’ouvrir la septième des huit portes, Permettant d'éliminer toutes les impuretées du corps afin que l'organisme travaille mieux et apporte plus de force et d'endurance. (lieu dans le corps : pas pour les enfants xD)
+2 points en force, +2 points en endurance, -20 points de vie à l’activation.



Rang S(tou le reste)






Nom : Asa Kujaku (paon matinal)
Description : Ne peut être utilisé qu'après ouverture de la sixième porte, Keimon. Il s'agit d'une série d'attaques tellements rapides et puissantes que les coups donnés s'enflamment et peuvent même enflammée la cible.
-150 PV. Si la force de l'utilisateur est supérieur de 10 points à la résistance de la cible alors la cible prend feu : -5 PV pendant deux tours.


Nom : Shimon (Porte de la mort)
Description : Technique qui permet d’ouvrir la dernière des huit portes, qui utilise toute l'énergie vitale de l'utilisateur afin de le rendre surpuissant. Cela entraîne la mort de l'utilisateur une fois cette énergie dépensée. (lieu dans le corps: le coeur)
+5 points en vitesse, en force et en endurance, + 10 points de Chakra. L'utilisateur meurt le tour après celui où il utilise le jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutofurie.keuf.net
 
techniques taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Techniques de Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: techniques ninja :: techniques :: taijutsu-
Sauter vers: