jeux online ou vous incarnez un ninja
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 histoire madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
admin/kage d'ame
admin/kage d'ame
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

fiche de techniques
pv:
200/200  (200/200)
pc:
200/200  (200/200)
techniques:

MessageSujet: histoire madara   Sam 8 Mar - 2:20

nom:Uchiha
prenom:Madara

surnom:
age:inconnu
sexe:M
village:Ame
aime:rien
deteste:tout
clan:uchiha
couleur des yeux:rouge(sharinghan
couleur des cheveux:Noir

histoire(une ligne complete):La nuit dernière, des éclairs s’étaient abattu sur l’immense plaine qui bordait Konoha, qui maintenait un espace convivial entre la forêt et le village caché de la feuille. Mais surtout, Uchiwa Madara avait put retourné dans son village d’origine, son village qu’il avait put créé autrefois, et qu’il avait fuit par la honte de s’être fait battre par le premier Hokage. D’où venais l’origine de ce combat ? C’était simple, en quelques mots, l’Uchiwa avait trahis le village, mais le premier Hokage le battu, et la honte s’abattit sur l’ancêtre des Uchiwa, il décida donc de ne plus mettre les pieds dans ce village jusqu’à ce qu’il revint. Les souvenirs de l’Uchiwa s’étalèrent sur différents sujets, et le regret de la trahison apparaissait déjà, et à cause de ceci, il perdit tout art en Ninjutsu, et redevint un vulgaire aspirant ninja de la feuille. Tant d’année s’étaient écoulées … Et surtout tant d’années perdues ! Car l’Uchiwa était toujours vivant et n’avait pas prit une ride, on faisait allusion au même temps où il participa à la création du village, il était pareil, pas de poids en plus, ni en moins. Sa chevelure était rester de telle également, et les gravures des sabres plusieurs fois passées sur son armure rouge y étaient toujours, rien d’effacé. L’Uchiwa reprit sa vie de shinobi normale, son regard avait changé, ses expressions également, il n’éprouvait plus autant de gentillesse qu’au passé, et était prêt à tué sans répit. A présent, c’était un homme plus sérieux qu’aimable et incapable de se lier d’amitié avec quelqu’un lui-même, mais il était toujours partant pour un combat dans une bonne humeur et sans mépris. Madara se leva assez tôt, sa journée pour commencer sa vie de ninja n’avait pas encore commencée, il fallait tout d’abord effacer tous les souvenirs passées qui restèrent gravé dans sa cervelle, cherchant une quelconque issue. L’Uchiwa se réveilla assez tôt, sa destination était tracé, et il allait se rendre à la ville dans la visée de se changer les idées, et effacer toutes ses gravures comme prévu. Il sortit de son lieu de vie pour se diriger vers les portes de Konoha afin d’entamer sa route vers la ville. Arrivée aux portes, ils les traversa sans tenter de regarder les gardes. Son voyage commença …

« … Bien … »

La journée gâtait l’Uchiwa contrairement a la journée précédente qui avait abîmé la forêt qui séparait la ville solitaire, à Konoha. Le ciel était dégagé et pur, le soleil rayonnait et la température était plutôt agréable, il faisait ni chaud ni froid, une merveilleux temps pour se changer les idées et boire un ver aux bistros de la ville. Madara marchait d’un pas sûr, et il se rapprochait peu à peu de l’immense forêt, celle ou il avait vécu toutes ces années sans avoir été repéré par le moindre ninja, mais seulement des rumeurs disaient : « Cette forêt est maudite, quelqu’un intercepte les ninjas et s’approprie des informations des messagers. », mais heureusement ce n’était que des rumeurs, et que très peu de gens y croyaient. L’Uchiwa pénétra dans la forêt, il se souvint à l’instant même où son pied toucha le feuillage abîmé de la forêt, tout ce qui s’était passé durant toutes ses années. Un résumé court défilait dans sa tête, tout ceci voulait être oublié mais il fut prit de folie, il poussa des cris de souffrance morale, cette démarche était dure a passé. Il continuait à crier jusqu’à s’évanouir de souffrance morale. L’Uchiwa se réveilla dans un lit banale, dans une petite chambre, à voir l’aspect de la chambre, elle faisait allusion à une chambre de paysan, entre autre une maison pauvre. Madara avait-t-il été recueillit par des paysans et été détourné de son objectif ? Sans doute, mais il fallait d’abord savoir ou se trouvait-t-il et remercier ceux qui l’avaient récupéré après cette crise. Madara tenta de se lever, mais il remarqua qu’il était enchaîner, ses mains étaient entouré de bracelet en cuir ainsi que ses pieds, qui se faisaient relier par des chaînes de cuir. L’ancêtre des Uchiwa tenta de se débattre mais sans efficacité … Impossible de se libéré …

« … Capturé ? »

Madara ne savait plus quoi faire à part attendre que quelqu’un vienne, la pièce était complètement isolée et semblait particulièrement vide … Un calme sinistre, aucune fenêtre, des outils de tortures … Enfin, de quoi se poser des questions ! L’Uchiwa essayait de ne pas s’imaginer ce qui se passerait si quelqu’un venait … Sûrement pour son sharingan, et l’extraire par un médecin. Mais malheureusement pour eux, il ne le possédait plus, il fallait le développer une nouvelle fois. La personne à l’origine de cette capture avait sûrement reconnu Madara, et donc l’avoir capturer pour son sharingan qui était très développé autrefois … Mais ce n’était plus pareil à présent, il ne l’avait plus. Coup de chance pour l’Uchiwa, il pourrait sans doute s’en sortir vivant. Soudain, un bruit sourd se fit entendre du côté nord de la pièce, et une porte apparut, une porte particulièrement étrange … C’était sûrement un Jutsu pour mener à cette pièce. Une personne ouvrit la porte, qui fit aussitôt un bruit assourdissant et grave, les murs de la pièces étaient sûrement très solide et pour les détruire, il fallait une technique destructrice, comme un Ninjutsu de type Katon. C’était idéal puisque ce dernier en possédait encore. La personne s’approcha lentement de Madara, elle avait le visage caché et ses cheveux long dépassait de son masque, la personne n’adressa pas la parole au Uchiwa qui en fit de même. La personne fixa l’Uchiwa, son sharingan n’était pas encore activé, et c’était ceci qu’il attendait … Madara le savait, et en fit de même. L’Uchiwa garda le même visage : Inexpressif, sans traits particulier, un visage calme et posé. La personne se décida enfin d’adresser la parole à Madara en affichant un léger sourire, il l’écouta attentivement, car les moindres paroles pouvaient dépendre de la survie de l’Uchiwa …

« … Tu dois sûrement savoir pourquoi je t’ai capturé … »
« Oui, mais vous vous trompez. »
« Uchiwa Madara n’est-ce pas ? »
« Souvenez-vous qu’il est mort … »

L’homme au visage caché par un masque, ne laissa filer aucune parole, puisque tout le monde pensait qu’Uchiwa Madara était mort depuis fort longtemps. Le mensonge de l’Uchiwa avait réussit, l’homme resta et muet et sortit de la salle, laissant Madara seul attaché par ces cordes, et les lumières allumées. Madara était une nouvelle fois seule dans cette pièce étrange, aux bruits étranges également, incessants, ceux-ci ressemblaient à des tapotement derrière le mur qui séparait sûrement cette pièce d’une autre. L’Uchiwa réfléchissait à une solution pour s’échapper de cette pièce … La pièce ne possédait pas de portes, ni de fenêtre … L’Uchiwa était immobilisé à cause des chaînes faîtes à partir de cuir, et donc il était dur pour lui de se libéré, elles étaient très solide, mais il y avait toujours un moyen pour se libéré : Il n’était pas à court d’idée et était prêt à tout, même à les couper avec un couteau ! C’était une méthode classique mais elle marchait beaucoup, malgré cette méthode, les gens continuaient à utiliser du cuir pour immobiliser leur captures : Sûrement un manque de fond. L’Uchiwa fouilla dans sa sacoche, et réussit à prendre son couteau, il tenta de le jeter dans sa bouche, mais celui-ci arriva quelques centimètres avant d’atteindre son coup. Rien de grave, Madara pencha sa tête et l’allongea au maximum afin d’atteindre le couteau tombé à quelques centimètres du coup : Il réussit à attrapé ce couteau par les dents et coupa ensuite la corde qui entourait son torse. Cette corde coupé, il se leva et baissa sa tête pour coupé celle qui entourait sa main droite et ensuite sa main gauche. Il prit ensuite le couteau pour couper ceux qui tenaient ses pieds prisonniers et bondit par la suite du lit. Il avait déjà réfléchit à comment s’échapper de cette sal, et il mit son couteau entre ses dents, puit composa des signes pour ensuite prononcer le nom du Jutsu …

¤ Katon, Goukakyu No Jutsu ¤

Après ces signes et cette phrase signifiant le nom du Jutsu, l’Uchiwa mit son torse en avant, ainsi que sa tête, une sphère de feu gigantesque se fit propulser de la bouche de l’Uchiwa. L’immense sphère de feu produite par Madara fusa en direction du mur pour le détruire, afin d’ouvrir un brèche et de s’enfuir par celle-ci, de la pièce. La boule de feu détruisit le mur, mais elle ne s’arrêta pas là, elle continua sa trajectoire, filant vers un endroit indescriptible, la fumée l’empêchait de voir ce qui se cachait derrière. La sphère de feu laissa un trou de sa même taille, ovale, mais ne laissant pas les moindres détails, l’Uchiwa pouvait donc à présent sortir de ce trou car la fumée venait de se dissiper entièrement. De plus il fallait faire vite, les personnes de l’établissements avaient sûrement entendu ce bruit sourd, et donc devraient être en train de se précipiter vers la salle pour voir ce qui se passait, d’ailleurs ils devaient sûrement se poser de nombreuses questions au sujet de ce surprennent bruit. Madara se précipita pour s’enfuir de celle mystérieuse salle qu’il pensait être une salle d’observation, puis chercha tout d’abord où se situait-t-il, car l’endroit était pour l’instant inconnu à l’Uchiwa. Il questionna d’abord de nombreux paysans qui lui répondirent tous la même phrase : « Nous sommes chez nous », une phrase qui ne répondait pas à sa question, d’ailleurs, les paysans étaient bien étranges, et semblaient voir l’Uchiwa comme un monstre : Les étrangers ne semblaient pas être très apprécier ici. Madara s’orienta de plus en plus vers le nord, et de nombreuses structures modernes étaient visible de sa position … Ça semblait bien être la ville, le lieu où il voulait se rendre depuis le début. Il prit une allure un peu plus accéléré pour atteindre la ville, car là-bas, il serait sûrement en sécurité, car là-bas, c’était un lieu neutre où personne ne se battait, voir donc quelqu’un agressé une autre allait sûrement engendré quelque chose de … Monstrueux. Madara atteint la ville au bout de plusieurs minutes de courses, rien n’avait changé … Madara avait oublié comment elle était autrefois, et la revoir comptait beaucoup à ses yeux car il y allait souvent … Autrefois. Les structures n’avaient pas changés, et les habitants étaient toujours aussi appréciables, tout le monde reconnaissaient Madara, mais la rumeur de sa mort avait réussit à atteindre cet endroit. Enfin, du temps qu’il était en vie, c’était bon de le revoir ! Personne ne s’occupait vraiment de lui, il était comme chez lui, et se sentait extrêmement bien là bas. L’Uchiwa put sentir le même Chakra qu’il avait sentit dans la salle d’observation, mais malheureusement, il ne pouvait pas savoir où la personne était, et même qui était-t-elle vu que son visage était caché par un masque. Son Chakra se rapprochait peu à peu de l’Uchiwa, qui lui était assit confortablement sur une chaise monté d’une table, il essayait pertinemment de savoir où l’homme pouvait bien se cacher dans toute cette foule. Puis il put voir quelqu’un d’assez étrange regardant Madara, celle-ci s’approchait de lui, d’un air serein, et vu ses yeux, il semblait avoir une envie particulière de l’éliminer … L’Uchiwa posa donc sa main sur le fourreaux de son Katana. Et la personne se dissimula encore une fois dans la foule pour réapparaître encore plus près de Madara. Il prit un kunai et visa exactement la personne qui évita facilement, elle était donc plutôt rapide, et ce combat n’allait sûrement pas décevoir l’ancêtre des Uchiwa. Celui-ci fonça rapidement vers Madara en pointant son kunai vers son cœur, Madara sortit violement son Katana de son fourreau et contra l’attaque de l’attaquant se mettant en position de défense en se levant brusquement de sa chaise, la faisant violement éjecter à quelques mètres de la zone.

[i]affinites(3):(katon=feu,suiton=eau,doton=terre,raiton=electriciter,fuuton=vents,mokuton=nature(suiton+doton),hyouton=glace(fuuton+suiton),fyuu=sable(doton+fuuton)
-katon
raiton
suiton

trois techniques de depards:
-Mangekyou sharinghan
-tsukomy arcanes lunaires
-susanoo

mot de pass(voir regles)
Spoiler:
 


parrain:(celui qui vous a montrer le forum)
Angel Hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuûga Angel
admin/reine des anges/
admin/reine des anges/
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2008

fiche de techniques
pv:
10000/10000  (10000/10000)
pc:
10000/10000  (10000/10000)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Sam 8 Mar - 2:22

ah pu*ain ta vu le rp je te met admin et merci detre venu

VALID/HYUÛGA

bon rpg!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Madara
admin/kage d'ame
admin/kage d'ame
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

fiche de techniques
pv:
200/200  (200/200)
pc:
200/200  (200/200)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Sam 8 Mar - 2:23

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke uchiwa
fondateur/hokage/jichuuriki/nukenin legendaire
fondateur/hokage/jichuuriki/nukenin legendaire
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : a konoha

fiche de techniques
pv:
100000/100000  (100000/100000)
pc:
100000/100000  (100000/100000)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Sam 8 Mar - 20:03

ah bein t'aurais pus me d'mander angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutofurie.keuf.net
Hyuûga Angel
admin/reine des anges/
admin/reine des anges/
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2008

fiche de techniques
pv:
10000/10000  (10000/10000)
pc:
10000/10000  (10000/10000)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Dim 9 Mar - 5:09

oui mais Sasuke je le connais et il est bon pour les forum mais desoler jte demanderais la prochaine fois

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichigo kurosaki
bras droit de l'akatsuki
bras droit de l'akatsuki
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 02/03/2008

fiche de techniques
pv:
10000/10000  (10000/10000)
pc:
10000/10000  (10000/10000)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Dim 9 Mar - 6:08

bievenue madara^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
mizukage
mizukage
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 23/02/2008

fiche de techniques
pv:
100000000/100000000  (100000000/100000000)
pc:
100000000/100000000  (100000000/100000000)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Dim 9 Mar - 19:44

Salut madara et bienvenu!super rp Wink !

_________________

Mon Nom Est Kakashi Hatake,Souvient T'en Vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroro Lucifer
chef deL'hébi
chef deL'hébi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

fiche de techniques
pv:
200/200  (200/200)
pc:
200/200  (200/200)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Mer 12 Mar - 16:22

Yop
Bienvenue parmis nous et surtout...
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
deserteurs de konoha/chef des deserteurs
deserteurs de konoha/chef des deserteurs
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2008

fiche de techniques
pv:
200/200  (200/200)
pc:
200/200  (200/200)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Jeu 13 Mar - 14:32

hé ho ce rp c'est un plagia il fait partit d'un forum que j'en fait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuûga Angel
admin/reine des anges/
admin/reine des anges/
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2008

fiche de techniques
pv:
10000/10000  (10000/10000)
pc:
10000/10000  (10000/10000)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Ven 14 Mar - 1:24

a bah merci de me l'avoir dit mais de toute facon il n'est plus admin tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
deserteurs de konoha/chef des deserteurs
deserteurs de konoha/chef des deserteurs
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2008

fiche de techniques
pv:
200/200  (200/200)
pc:
200/200  (200/200)
techniques:

MessageSujet: Re: histoire madara   Ven 14 Mar - 14:08

ok ben derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: histoire madara   

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO RPG :: presentations :: presentez-vous-
Sauter vers: